Management

Michel Verhaeren

Pendant 18 ans, Michel était à la tête de l'entreprise Viabuild (auparavant Verhaeren & Co. - Kembo), une entreprise familiale engagée dans les travaux routiers, l'égouttage, la démolition et le terrassement. Il a transformé cette PME avec un chiffre d'affaires de 5 millions € en un des 3 joueurs les plus importants du secteur avec un chiffre d'affaires de 170 millions €. Grâce à son expérience opérationnelle, Michel peut aider et conseiller les entreprises en croissance dans lesquelles Vermec investit.

Brigitte Bogaert

Brigitte a fait des études de business languages à l'école supérieure du Ham à Malines. Après ses études, elle rejoint IBM Belgique pour travailler dans l'informatique pendant 11 ans, où elle a pu optimiser ses compétences informatiques grâce à des formations internes. Après une pause-carrière, elle suit une formation de trois ans à Syntra Bruxelles pour devenir agent immobilier. Ensuite, elle a travaillé chez Viabuild en tant qu'all-round manager.

Bart Houben

Bart a acquis de l'expérience en tant que consultant chez OC & C, consultant en stratégie, gestionnaire de portefeuille chez Gimv - où il était en partie responsable de l'investissement dans Viabuild - et en tant qu'entrepreneur où il a contribué à la forte croissance d'une jeune PME. Il a guidé Viabuild lors de ses acquisitions et investissements. Il combine une approche pragmatique et un esprit pratique avec des connaissances financières acquises lors de ses études et de ses expériences professionnelles.

Conseil d'Administration

Peter Cauwels

Peter a fait des études de sciences physiques à l'Université de Gand. Après son doctorat, spécialisé dans la physique nucléaire en 2001, il a passé 10 ans dans le secteur bancaire. En tant que conseiller principal de la gestion des risques auprès de KBC, il est à la tête du département de recherche et de mise en portefeuille de titres à revenu fixe dans la salle de marché de Fortis. De 2011 à 2014 il est chercheur principal d'entrepreneurial risk à l'Université Polytechnique ETH à Zurich.